Sauvez la Cocotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez la Cocotte

Il ne faut jamais laisser creuver une cocotte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOOT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Cocotte Beacheuse
Cocotte Beacheuse
Delphine


Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2005

FOOT Empty
MessageSujet: FOOT   FOOT EmptyDim 2 Juil - 1:46

Haaaaaa Le Bresil a perdu! strop nul! ! ! ! mouai

Et j'ai du en plus de ça faire fermer le bec de l'orchestre qui jouait dans la maison d'en face.... pan pan
Revenir en haut Aller en bas
Manicheal
Vacancier
Vacancier
Manicheal


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyDim 2 Juil - 10:44

PWNED LE BRESIIIIIIIIIIIIIIL stou.

Meme à steinbrunn le bas on a créé l'évéenement avec un concours de burn-out en scooter et 103 dans ma rue, jusqu'a 23h15 au moins, après quoi Kevin a du ramener Loana pour rentrer à l'heure chez lui, pour pas se faire engueuler par ses parents...

Cocotte ça s'est terminé aux mains avec ton orchestre? Wink punk
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyMer 5 Juil - 14:45

Je mangeais dans un restaurant Japonais prêt des Champs-Elysées le soir du match.
En face de nous il y avait un bar qui rediffusait le match et une foule amassée devant. Inutile de vous dire qu'à chaque occasion de l'equipe de france on ne s' entendait plus parler, et il fallait maintenir ce fameux riz Japonais entre ces bouts de bois qui servent de fourchette cheese .
L'avantage c'est qu'il y a eu pas mal de verres de sakés offert par la maison pour tout ca :p

On était aussi favorable à une victoire du Bresil pour pouvoir dormir un tout petit peu dans Paris centre après une soirée la veille un peu difficile ( là ca a plutot été tutu tuuuuuuuuuu tuuuuuuuuuuu tuuuuuuuuuuuuuu tuuuuuuuuuu , il est là zizou il est là tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tuuuuuuuuuu jusqu'à 10h du mat :p)

Ce soir tout le monde sur camfrog avec le maillot du Portugal, chaque participant devra scander à sa fenêtre: "Allez les verts, Allez les verts", histoire de voir dans quelle ville les supporters Français sont les plus virulents dwarf

Ps: le must c'est vrai que c'est un concours de Burn-out en scout couplé à un orchestre à côté qui joue "i Will Survive" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Cocotte Beacheuse
Cocotte Beacheuse
Delphine


Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2005

FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyVen 7 Juil - 0:43

Rha amsi merdeuheu!!! Même mes portugais ne les ont pas sortient! Fais chier quoi!
De tout' c'était un match bidon gagné sur un pénalty pourri... ça compte même pas!

Enorme bisous à RICARDO qui c'est pointé devant les buts adverses à la fin.
big kiss

HA HA HA LOL je me suis faite ma scéance de fana foot! Mais où va t'on???? A la fin de la coupe, j'irai me pendre! voilà! mouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Cocotte :: Un coude au bar-
Sauter vers: