Sauvez la Cocotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez la Cocotte

Il ne faut jamais laisser creuver une cocotte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème chipset PC compaq presario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Cocotte Beacheuse
Cocotte Beacheuse
Delphine


Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2005

Problème chipset PC  compaq presario Empty
MessageSujet: Problème chipset PC compaq presario   Problème chipset PC  compaq presario EmptyMer 12 Juil - 10:33

est ce que par hazard quelqu'un aurai un PC modèle Compaq Presario?
J'ai formater le PC de Mike et me manque des pilotes que je n'arrive pas à récupérer, genre: contrôleur de bus SM et contrôleur ethernet.
Si des fois quelqu'un aurai le cd de reinstal de cette machine caché quelque part.....
J'ai tourné sur le site constructeur et sur partout le net (bien français cte phrase :p) et quedal!
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

Problème chipset PC  compaq presario Empty
MessageSujet: Re: Problème chipset PC compaq presario   Problème chipset PC  compaq presario EmptyMer 12 Juil - 19:39

Tu aurais le nom exact du modèle pour faciliter les recherches?
Première méthode si l'ordinateur est sous tension sous windows xp: tout en maintenant les touches Ctrl et Alt enfoncées, tu appuis sur la touche S, La boîte de dialogue du support technique devrait s'afficher. Dans cette boîte de dialogue tu devrais théoriquement pouvoir y trouver le numéro du modèle.
Sinon peut être que ce numéro peut être visible à l'avant du boîtier de l'ordinateur (en tout petit) ou à l'arrière sur l'étiquette de l'ordinateur si il y en a une. Oubien encore sur certains livrets délivrés avec l'ordinateur.

Après je pourrais peut être aider un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Problème chipset PC  compaq presario Empty
MessageSujet: Re: Problème chipset PC compaq presario   Problème chipset PC  compaq presario EmptyJeu 13 Juil - 0:15

Ou sur ton chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Cocotte Beacheuse
Cocotte Beacheuse
Delphine


Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2005

Problème chipset PC  compaq presario Empty
MessageSujet: Re: Problème chipset PC compaq presario   Problème chipset PC  compaq presario EmptyJeu 13 Juil - 10:01

Merci Pierro et non Nanar, y'a rien sur mon chemisier... parceque en fait, je suis à poil! fait trop chaud!

Bon en fait, le PC part cet aprem au service info du taf. Plus que des soucis de chipset, j'ai ma CGraph qui pinaille aussi (écran bleu et plantage). La dernière fois que mon PC à moi à fait ça, c'est la carte mère qui avait morfler, j'espère que ça va pas être le cas cette fois... parsque c'est cher un bon PC didiou!
mouai
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Problème chipset PC  compaq presario Empty
MessageSujet: Re: Problème chipset PC compaq presario   Problème chipset PC  compaq presario EmptyJeu 13 Juil - 16:08

C'etait peut etre sur un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème chipset PC  compaq presario Empty
MessageSujet: Re: Problème chipset PC compaq presario   Problème chipset PC  compaq presario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème chipset PC compaq presario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Cocotte :: Je suis ingénieur informaticien... je suis...-
Sauter vers: