Sauvez la Cocotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez la Cocotte

Il ne faut jamais laisser creuver une cocotte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Re le wwek end campote!

Aller en bas 
+3
Malloree
Anarkhan
Delphine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Cocotte Beacheuse
Cocotte Beacheuse
Delphine


Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 1:06

J'aurai éventuellement besoin de savoir qui viendrai et quelle date ont pourrait poser (j'avait pensé 1 er ou 2 eme week end d'aout).
Parceque c'est pas tout d'en parler, mais faudrai que je songe à réserver^^ paske en Aout, y'a les touriste kan même hein?!

Bon, ben tenez moi au courant au plus tôt. Mirci boucou.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 1:20

Oui Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 1:26

On veut des photos , un plan , des photos sattellites , gps , la densité , la surface du lac , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Cocotte Beacheuse
Cocotte Beacheuse
Delphine


Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 2:23

Y'a des buche et des sorcières! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 2:49

On s'en fout des bûches Razz. Et moi je te dirais dès que je connais mes disponibilités Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Garf
Beacher Pro
Beacher Pro
Garf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 8:26

1er Week end d'aout pour moi, je pars le 10 malheuresement (en espagne).
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Beacher Pro
Beacher Pro
Mike


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 10:49

Bah soi pas triste c' est bien l' Espagne


Ps: Comme chaque post que je pose j' attend la contradiction signé Malo:" Erk c' est pourris l' Espagne gnia gnia gnia " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Cocotte Beacheuse
Cocotte Beacheuse
Delphine


Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 13:09

Bon, on mise donc sur le premier week end d'aout.

J'aurai aussi besoin de savoir... si vous venez. Comment vous compter vous déplacer. Bagnole? train? (navion? O_o)?

Le lac n'est qu'à une demi heure de Gre, donc si y'a pas d'autre caisse que la mienne, je ferai les allés retour jusque là bas. Désolée, j'ai qu'une twingo moua^^
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 14:09

Mike a écrit:
Bah soi pas triste c' est bien l' Espagne


Ps: Comme chaque post que je pose j' attend la contradiction signé Malo:" Erk c' est pourris l' Espagne gnia gnia gnia " Razz


@Mike C'est pas de ma faute si j'ai l'esprit de contradiction tongue.

J'y suis aller une fois en Espagne et j'ai pas dormi pendant 3 jours à cause d'abrutis qui ont troublé mon sommeil Very Happy.

J'étais tellement défoncé pendant 3 jours que je savais même pas que j'étais en Espagne donc je peux pas te dire Razz.

@Delphine Moi si je viens ce sera surement en train. Mais bon je pensais que tu venais nous chercher en 607 ou au moins en Mercedes Classe A donc smort pour moa. Kthxbye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garf
Beacher Pro
Beacher Pro
Garf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 15:56

Moi ça sera en train aussi je pense. Mais pas avec Mallo parce que :

1) Il puducu
2) Je voyage en première moâââââ !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Beacher Pro
Beacher Pro
Mike


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 17:30

Citation :
@Mike C'est pas de ma faute si j'ai l'esprit de contradiction .

Mais c' est aussi pour ca qu' on t' aime mon ptit Malo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 18:57

Je sais bien Razz.

Sinon Simon c'est un autiste qui joue à tabipero tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 19:09

Malloree a écrit:



@Mike C'est pas de ma faute si j'ai l'esprit de contradiction tongue.
T'inquietes pas on sait , on a tous eu notre crise d'ado Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 19:53

Pourquoi tu parles au passé mon petit nanar ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 21:21

Parce que dans deux messages j'en aurais une plus grosse alien
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyJeu 9 Juin - 22:31

C'est pas la taille qui compte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: so sad)   Re le wwek end campote! EmptyVen 10 Juin - 4:39

Grumf je suis censé travailler au mois d'aout Sad (à cause d'un manque de personnel durant cette période, la personne exploitée dans le service de ma mere sera moi ou mon frere salut ), et si je n'ai pas le boulot, je suis censé partir en Italie avec des amis fin juillet sans date de retour encore fixée (désolé pour le 3615 mylife en 3 lignes mais c'est pour expliquer un peu le Schmilblick).

Je ne vais donc pas vous embéter avec mes petits imperatifs, prevoyez sans moi pour le moment les loulous (au pire si je suis en Italie durant cette periode, ca n'est pas très loin je passerais faire un saut, je dormirais dans les toilettes avec comme oreiller les brassards de Mathieu geek, ou si je travail durant cette période je ferais conduire Blandine le vendredi et le dimanche soir pour arriver frais au boulot le lundi matin <esquive un ongle>, ok je vais trouver une autre solution:p)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyVen 10 Juin - 5:33

Pierro pierro pierro pierro pierro peirro pierro pierro pierro pierro pierro peoeirpoeiporiepoirp oeripoeri eiropeir ierpoe ipo ripeoiproirepoierpoirp iireopripoeirporioripeipoeriperieppepro iproiep ripoiepoirpoeripoereropieroperipoeripoeiporipeoirpoi r pp ier poiepoip r er e iorpper oip reiepro ieo pirpe ori proie erpoire poieor iper ipoe rpoipoire repoioirepe rpoipoi repoire repoi pieoriopepoerioeiepoierpoepi periero ep perporiperioeiorpi oe pior
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyVen 10 Juin - 5:34

prei p iroierpe o^pip oi^rop^^oper^po reo^pepoi eî oerpio êi^ppoi pipi ore ipeiperpier i poep i ipreiei eriporepioer piepi erpirepoierpoieripoerip oeroperpoerierioerioperi oerippioe rpoiie priperpi oerpi oerpieorio
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyVen 10 Juin - 5:34

peripre priepi piorepe rp erpo erieopepoi eriope or fireipoerpoerpoi ipo eri oeierpoiepoeripoeipeor ipeo ipeirpoiepoierpoeipoeirpoeipeieorpirripeepoepeeporirpeperiorirorpepeoripreirpopeior p irepoiepoe poeirpoeipierrop popeiuroeipoepierrop pirerpirp ppierrop piuerroip pierrrop poeriroep pierpor ipo
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyVen 10 Juin - 5:35

Pierro pierro pierro poierioeioir poe eipeipeoriepirpoierpo erpo irepoipo eripoi p ieoiroeio erioperpioreierpier pire




En laissant le hasard faire les choses on obtient rarement Pierro
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyVen 10 Juin - 5:36

Ok je vais me coucher Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face @ profileright silent Shit PHP tongue pirat I love you What the fuck ?!? clown cyclops Bad blackeye Good Like a Star @ heaven cheese
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyVen 10 Juin - 5:37

Mais faut que pierro vienne qd mêmem sinon c'est plus drole profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit dwarf batman spiderman colors compress shakng2 shaking bounce rambo viking hockey confused affraid Basketball cherry albino sunny I don't want that drunken bom cheers santa rendeer farao king queen joker pukel puker salut scratch geek jocolor study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin afro flower bigsmurf brilsmurf smurf Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyVen 10 Juin - 5:37

Pierro !
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! EmptyVen 10 Juin - 5:39

PIERRO !!!!
Bon voila hin checkundeux tavu lkoi keskyatu teplainttu veux un bon coupo dstcouais ouais hinihin ok neuf 3 fais peter la coke et la pute va piusser ta mere hinhin yes
check
HInihin Hardcore comme reconnaitre es torts ouais
c'est ca
keskia koi
hinhin
ouais

ouais
hinnhinhin
tavu la ?
non mé tavu la koi
yes
2 00 5
ouais hinhin
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re le wwek end campote! Empty
MessageSujet: Re: Re le wwek end campote!   Re le wwek end campote! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re le wwek end campote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Cocotte :: Evènements-
Sauter vers: