Sauvez la Cocotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez la Cocotte

Il ne faut jamais laisser creuver une cocotte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reunion des sauveurs de Cocotte

Aller en bas 
5 participants

Vous Vouloir quoi choisir la un deux ?
BLind Test (préparé par moi)
Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_lcap29%Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Cinema Test (préparé par Pi3rro)
Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_lcap29%Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Beer Contest ( preparé par Carrefour)
Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_lcap29%Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Nude Pics Contest ( préparé par Briana Banks)
Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_lcap13%Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_rcap
 13% [ 1 ]
"JTROUVE QUE CA CRAINT TROP CETTE MERDE D'IDEE DE CHIOTTES"
Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_lcap0%Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je propose autre chose grace a mon super cerveau positronique...
Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_lcap0%Reunion des sauveurs de Cocotte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Reunion des sauveurs de Cocotte Empty
MessageSujet: Reunion des sauveurs de Cocotte   Reunion des sauveurs de Cocotte EmptySam 11 Juin - 22:45

Reunion Camfrog
Ouais, donc je (moi) organise une reunion camfrog avec vous (vous) le week end prochain (vendredi ou samedi) ou pas ( pas) ou le week end d'apres ( apres) ...
Venez tous (tous) ou pas ...


DOnnez des dates , des suggestions , des events ( Blind Test , Cinema Test , Beer Contest [mais si Mallo tu vas tenir plus d'une biere sans vomir partout devant l'Irish pub] , Nude Pics Contest ... a vous de voter et d'ajouter des ideés...

VOILLLAAAAAAAAA STOUT
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Reunion des sauveurs de Cocotte Empty
MessageSujet: Re: Reunion des sauveurs de Cocotte   Reunion des sauveurs de Cocotte EmptyDim 12 Juin - 1:00

J'ai pas de webcam et je vomis pas pour de la beer mon grand. C'était le calva qui était mal passé Razz


TKT je ramènerai les kro nanar, on va faire un concours pig
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Reunion des sauveurs de Cocotte Empty
MessageSujet: Re: Reunion des sauveurs de Cocotte   Reunion des sauveurs de Cocotte EmptyDim 12 Juin - 4:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Cocotte Beacheuse
Cocotte Beacheuse
Delphine


Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2005

Reunion des sauveurs de Cocotte Empty
MessageSujet: Re: Reunion des sauveurs de Cocotte   Reunion des sauveurs de Cocotte EmptyDim 12 Juin - 10:24

GOOD IDEA ! thumright

Pourquoi ne pas faire un peu de tout? Smile

En ce qui conserne le jour... enfin le soir. Mike ne pourras être présent que le vendredi soir à partir de 22h. Avant il travaillera et samedi dimanche au boulot le coco.
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

Reunion des sauveurs de Cocotte Empty
MessageSujet: houston roger)   Reunion des sauveurs de Cocotte EmptyLun 13 Juin - 17:00

Ah oui pourquoi ne pas faire un blind test cinéma en utilisant des repliques de films (du style: "Me cherche pas mon gars, je suis avocat" =>Hook ou la revenche du capitaine crochet cheers dwarf), car un blind test basé sur une reconnaissance des photos d'une encyclopédie du cinéma ca n'est pas toujours évident, vu la qualité d'image sur Camfrog.

Pour ce qui est des nouveaux dj désirants faire carrière sur ce support, n'oubliez pas de lire le petit lien de Mathieu (Speciale dédicace à tous ceux qui veulent favoriser une good vibration sound system geek):
http://www.pervology.com/soop_raven/forum/forum_posts.asp?tid=19&pn=1
Je suis également d'accord pour cumuler tous les blinds tests en une soiree histoire de varier les plaisirs (élever nos esprits avec un apér uhm un camfrog beer contest avant le début des hostilités).
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Beacher Pro
Beacher Pro
Mike


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Reunion des sauveurs de Cocotte Empty
MessageSujet: Re: Reunion des sauveurs de Cocotte   Reunion des sauveurs de Cocotte EmptyMer 15 Juin - 12:20

Marvelous idée, ca fait longtemps moi je suis dispo le vendredi (aprés ma ronde, a partir de 22 h) mais pas le Samedi par compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion des sauveurs de Cocotte Empty
MessageSujet: Re: Reunion des sauveurs de Cocotte   Reunion des sauveurs de Cocotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion des sauveurs de Cocotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COCOTTE is back
» Lay retour day la cocotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Cocotte :: Evènements-
Sauter vers: