Sauvez la Cocotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez la Cocotte

Il ne faut jamais laisser creuver une cocotte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike
Beacher Pro
Beacher Pro
Mike


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyMer 15 Juin - 16:55

Bon je m' creuse depuis un moment pour trouver un jeu auquel on pourrait tous jouer, non pas que ca ne me branche pas de me remettre a CS ou DoD mais la Cocotte elle aime po trop Razz

En +, et la desoler, mais les jeu de strategie j' aime pas ! tongue
(en meme tps si tout le monde veut s' y mettre et que je suis le seul a pas y jouer, bon je forcerais le pas Very Happy ).

Par compte il y' a un truc que j' aimerais savoir, c' est par quel Type de jeu etes vous le plus interessés (mmo, strategie, Fps, etc..)?
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyMer 15 Juin - 17:14

Moi j'aime les trois definitivement ( comme dirait sdg) ou clairement ( comme dirait Oura) ou multifactoriellement paralant ( comme dirait Pierro) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyMer 15 Juin - 18:15

Idem je joue au 3 genres. En ce moment je joue à des rpg car c'est ma première passion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Beacher Pro
Beacher Pro
Mani


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyMer 15 Juin - 21:01

gimme un MMO sans kevin plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz XD
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: uhm oui)   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyMer 15 Juin - 21:30

Mais si tu aimes les jeux de stratégie Mike, tu as oublié le toucher couler sur le jeu trouver l'abricot? t'étais pas loin du porte jart uhm avion m'enfin bon)

Que dire de plus ci ce n'est comme la souligné mon fidèle apprentis, qu'étant adepte de la multifactorialité geek, je suis ouvert à n'importe quel type de jeu qui puisse nous fédérer. Alors alors récapitulons, certains n'aiment pas les jeux de stratégie, d'autres certains types de jeux de frag ou encore des mmorpg lobotomisants, qu'est ce qui reste? study <retourne en enfance> action ou vérité? blackeye ok nop, un Pictionnary? scratch uhm non plus. Vous l'aurez compris la seule solution c'est un beer poker sur Camfrog (par l'intermediaire également d'un jeu de poker online), celui qui bluff (qu'il gagne ou non) boit un coup pour palier à son hypocrisie, ou à sa malice ludique appelez ca comme vous voulez, le but étant de faire parler le joueur sur le contenu de son jeu de carte avant le debut de la partie. Ok il est pas bien non plus celui la, donc le dernier jeu proposé, je met un mot et il faut deviner à quoi je pense (clein d'oeil à Mathieu et Delphine) Grumf !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Beacher Pro
Beacher Pro
Mike


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyJeu 16 Juin - 0:19

Pour trouver un mmo sans Kevin ca va ete cho Manichou compress
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyJeu 16 Juin - 12:10

Moins de Kevin c'est pas dur mais "sans" c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyJeu 16 Juin - 15:30

Riz oom
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyJeu 16 Juin - 17:54

Sinon on pourrait se faire du Jamaisl'hiver nuits si qqun maitrise les outils de MJ pale
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyJeu 16 Juin - 18:01

Ce jeu je l'ai torché car je suis fan des BG mais là ça devient un peu lassant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Beacher Pro
Beacher Pro
Mike


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyVen 17 Juin - 12:05

Idée a creuser alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! EmptyVen 17 Juin - 14:07

Anarkhan a écrit:
Sinon on pourrait se faire du Jamaisl'hiver nuits si qqun maitrise les outils de MJ pale

Pas besoin, les serveurs y en a plein Smile. Par contre le truc le plus délirant que j'ai fait avec NWN c'est la quête solo avec des amis à moi et tous au micro Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!   Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps ze m' ennuie de vous les zamis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous prêts à vous remettre ici et souvent?
» Fouttez vous un avatar !
» Aimez vous les sondages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Cocotte :: Un coude au bar-
Sauter vers: