Sauvez la Cocotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez la Cocotte

Il ne faut jamais laisser creuver une cocotte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terre vue de l'espace

Aller en bas 
+2
Anarkhan
Pi3rro
6 participants
AuteurMessage
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyLun 27 Juin - 19:19

A défaut d'avoir toujours la tête dans les étoiles dwarf, vous pourrez comtempler un peu cette fois-ci la terre vue de l'espace avec ce logiciel gratuit proposé par la Nasa (vraiment précis en dépit de quelques phases de chargement) vous pourrez jusqu'à observer les alentours de votre quartier preféré, juger de l'état de déforestation en Amazonie, jubiler devant certains détails de quelques grandes mégalopoles, admirer quelques paysages enchanteurs loin de toute forme de civilisation.

Revez, pensez, vagabondez à cette adresse:http://worldwind.arc.nasa.gov (si les cours de géo sur les mappemondes avaient pu etre aussi intéractifs study cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyLun 27 Juin - 23:32

J'avais posté sur ce sujet chez les KE (bien que de nombreux messages inutiles soient conservés, les miens disparaissent souvent Sad ) , faut préciser qu'on ne voit que l'amerique de tres prés et qu'a force de fouiner sur le globe , mon dossier fait 5 go affraid .
Je le garde quand même , c'est vraiment agreable de parcourir le monde de sa chaise trempé de sueur sunny
Si vous avez pas encore essayé , faites le bande I don't want that I don't want that cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyMar 28 Juin - 2:20

comment ça un dossier de 5 go, il y a un historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyMar 28 Juin - 6:09

les images que tu veux voir sont telechargés
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: chéké dout)   Terre vue de l'espace EmptyMar 28 Juin - 13:50

Oui l'historique pèse un peu en effet, en attendant de tomber sur la version non officielle de la NSA, où ca sera légérement plus précis, mais où l'on tombera dans les méandres de l'espionnage et de la violation de la vie privée batman (anar retire le zoom du satellite Tema 1 sur l'hotel playboy de Beverly Hills je ne peux pas y accéder geek)

ps:Je n'ai pas vu ton message sur le forum Mathieu tu t'es fais modéré par qui? (les grims :p? où le contre espionage KE? ca me parait étrange cette histoire je vais enquêter chez les papys)
ps2: ca fait quelques mois que j' observe le monde dessus et il n'y a pas que l'amerique tu verras (une fois que tu auras trouvé la maison de tortue géniale tu vas en prendre plein la vue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyMar 28 Juin - 17:18

Je sais pas pour le message , gb avait repondu me semble , mais y'a pas que ce message que ej retrouve plus quand je cherche des vieux posts Smile
Sinon pôur le zoom qd j'avais matté , par exemple , la france ca s'arretait a une vue generale pixelisé de Cherbourg ou Caen.Alors qu'on pouvait voir les grdes villes des NIouesseA a la rue pres...Ca a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: i u )   Terre vue de l'espace EmptyVen 1 Juil - 5:24

Ta juste à zoomer sur le Groenland geek
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyMer 27 Juil - 22:50

Je profite du passage dans cette section pour actualiser ce petit compte rendu, avec un programme encore plus interessant pour contempler la dame en bleue: http://earth.google.com (lien sponsorisé par narki)
Revenir en haut Aller en bas
BB
Beacheuse Pro
Beacheuse Pro
BB


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyMer 27 Juil - 23:38

c qui ce narki, si c'est celui à qui je pense c'est moi qui le sponsorise alors ce lien!! Razz batman
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyJeu 28 Juil - 1:50

Mais biensur Narki ca voulait dire euhh, National Association Real KEkineuse Inteligencia donc biensûr que c'était toi Razz (je te l'accorde dans le bon odre ca aurait du donner la RNKIA :p)
Revenir en haut Aller en bas
BB
Beacheuse Pro
Beacheuse Pro
BB


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyJeu 28 Juil - 3:45

Niark Niark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garf
Beacher Pro
Beacher Pro
Garf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyJeu 28 Juil - 15:57

Nan, Narki Narki, pas Niark Niark.


"sifflotte"
Revenir en haut Aller en bas
BB
Beacheuse Pro
Beacheuse Pro
BB


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyJeu 28 Juil - 17:46

dis donc toi, c'etait déjà un jeu de mot qui suivait le NArki, Rnkia de Pierro!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptyJeu 28 Juil - 18:39

J'ai rien compris a vos niarkeries !
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptySam 30 Juil - 2:24

Attention tu vas te faire tirer dans le dos...trop tard. Attention tu vas te faire tirer dans le dos... trop tard. Attention tu vas te faire tirer dans le dos hmm

<Reboot> ah ca va mieux Niark Niark)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Cocotte Beacheuse
Cocotte Beacheuse
Delphine


Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2005

Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace EmptySam 30 Juil - 15:12

Hi hi^^ faut pas fumer des trucs et regarder cet avatar... j'ai réussi à bloquer une demi heure pour compter le nombre de gens dans le tas de mort que j'imaginais par terre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre vue de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Terre vue de l'espace   Terre vue de l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre vue de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Cocotte :: De l'image !-
Sauter vers: