Sauvez la Cocotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez la Cocotte

Il ne faut jamais laisser creuver une cocotte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DErnier récap pour le camping

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Cocotte Beacheuse
Cocotte Beacheuse
Delphine


Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2005

DErnier récap pour le camping Empty
MessageSujet: DErnier récap pour le camping   DErnier récap pour le camping EmptyDim 10 Juil - 10:50

Je réitère le topic camping.

Récapitulation: le week end aura donc lieu le 5 Août.

J'ai besoin des infos suivantes:

-les personnes qui viennent biensur... (sans quoi je ne peux pas faire la résa et si je ne la fait pas on risque de se retrouver sans emplacement à devoir dormir dans les bois au risque de se faire attraper par les gendarmes puisque camping sauvage interdit... au moins on aurai un toit sur la tête en prison :p)
-qui arriverai le vendredi et qui le samedi.
-par quel moyen de transport vous viendriez (train? vroumvroum mobile?) pour savoir où aller vous récupérer.
-qui a une tente.
-pour ceux qui ont des portables, me laisser les numéros de tel en pv, pour ceux que je n'ai pas encore.

Voili voilou. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Garf
Beacher Pro
Beacher Pro
Garf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/05/2005

DErnier récap pour le camping Empty
MessageSujet: Re: DErnier récap pour le camping   DErnier récap pour le camping EmptyDim 10 Juil - 15:03

Alors moi jusqu'à présent c'était sûr à 100%, mais du fait que je vais devoir chercher du taff et que je pourrai pas faire le difficile, si je trouve un truc qui me fait commencer avant le 5 aout et/ou qui me fait bosser le samedi voire le dimanche, j'aurai du mal à venir.

Je pense malgré tout que ça restera possible, je préfère donc dire que je viendrai pour le moment.

Je viendraiS le vendredi, en train, je n'ai pas de tente, et je crois que tu as déjà mon tel =)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rro
Beacher Pro
Beacher Pro
Pi3rro


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2005

DErnier récap pour le camping Empty
MessageSujet: snif flote   DErnier récap pour le camping EmptyDim 10 Juil - 21:03

Les quelques réserves émises sur le précédent post restent malheureusement toujours d'actualité en ce qui me concerne.

La seule réservation que je puisse me permettre pour le moment est une location d'un mêtre carré dans une cellule de la gendarmerie la plus proche. Tel un fantôme, je tenterais tout de même de laisser planer mon ombre quelques heures en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhan
Beacher Pro
Beacher Pro
Anarkhan


Nombre de messages : 382
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2005

DErnier récap pour le camping Empty
MessageSujet: Re: DErnier récap pour le camping   DErnier récap pour le camping EmptyDim 10 Juil - 21:27

Du 1er au 14 , on sera dans les PI raies neés donc ca va etre un peu chaud pour nous Neutral blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Malloree
Beacher
Beacher
Malloree


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

DErnier récap pour le camping Empty
MessageSujet: Re: DErnier récap pour le camping   DErnier récap pour le camping EmptyLun 11 Juil - 4:05

Je sais toujours pas exactement, j'éspère avoir quelques précisions demain Confused
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Cocotte Beacheuse
Cocotte Beacheuse
Delphine


Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2005

DErnier récap pour le camping Empty
MessageSujet: Re: DErnier récap pour le camping   DErnier récap pour le camping EmptyLun 11 Juil - 11:15

Bon, pour plus de simplicité, on annule le week end. On remettra ça plus tard. Y'aura bien d'autres occaz, puis certainement une LAN KE dans l'année.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DErnier récap pour le camping Empty
MessageSujet: Re: DErnier récap pour le camping   DErnier récap pour le camping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DErnier récap pour le camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week End sous la tente
» Merci pour l'invit :)
» L' ecran plat pour pauvre :p
» Clin d'oeil pour mon Pierro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Cocotte :: Evènements-
Sauter vers: